Voyage intérieur en Auvergne avec Vincent Givord

Bienvenue à vous pour ce voyage intérieur en Auvergne, un bain d'énergies lumineuses !

Nous sommes heureux de vous convier pour ce voyage initiatique, qui a été inspiré à Vincent Givord par ses Guides spirituels, et se déroule d'Orcival à Noiretable, dans une nature somptueuse, au milieu des myrtilliers sauvages et des champignons.

Nous allons partir à la rencontre de lieux sacrés en pleine nature et d'une église, bien particulière, à un moment, bien particulier, pour un spectacle lumière et énergie inédit : Notre Dame d'Orcival.

En plus de soutenir les moments intenses vécus sur les sites, je vous partagerai avec joie, et aussi sérieux, mes pratiques et pépites favorites, que j'ai intégrées depuis que l'édition 2011 de ce voyage a transformé ma vie !

Ce voyage est une véritable aventure !

Chaque édition est inédite, chaque groupe aborde les lieux avec une énergie nouvelle.

Ce voyage est intense ! Nous partageons notre quotidien pendant 7 jours.

Ce qui se vit en plus des sites participe à une expérience très riche.

En 2021, nous avons vécu une semaine de bonheur, de profond ressourcement, d'union inconditionnelle dans un groupe de 12 personnes reliées spontanément, sans se connaître.

 

Informations pratiques

Le Voyage Intérieur en Auvergne s’adresse à des personnes en bonne santé physique et mentale, capables de marcher en terrain varié, parfois accidenté et sur des rochers. Les journées se passent intégralement en extérieur.

Le parcours du Voyage Intérieur en Auvergne se déroule en 4 étapes. 142 kilomètres de route séparent le point le plus à l’ouest du parcours de celui le plus à l’est. Nous nous déplaçons en voiture et restons parfois plusieurs nuits au même endroit, parfois une seule.

L’hébergement se déroule intégralement en camping. Etre bien équipé en Auvergne pour le jour comme la nuit est indispensable car la météo peut parfois être fraîche, humide, ventée… et même franchement ensoleillée ! La prévoyance est donc de mise.

Pour la plupart des journées, il y a quelques kilomètres de marche. Certains sites, sans être vraiment vertigineux demandent d’avoir un minimum d’équilibre.

Jusqu’à présent l’entraide et la bienveillance du groupe ont toujours permis de surmonter les difficultés qui ont pu se présenter.

Au niveau des repas , nous faisons « popote commune » le soir, avec un pique-nique le midi.

 

540 euros le stage

Pour vous inscrire, envoyez-moi un message à emilie9(arobase)posteo.net

 

Après inscription, bien entendu, tous les aspects pratiques seront communiqués.

Recevez les informations sur les stages !

Mon retour du voyage 2021

Une semaine de bonheur, de profond ressourcement, d'union inconditionnelle dans un groupe de 12 personnes reliées, sans se connaitre, pour un magnifique voyage intérieur en Auvergne.
A la découverte de sites sacrés guérisseurs, avec des moments uniques qui transforment une vie.
D'Orcival à Noiretable, dans une nature somptueuse, au milieu des myrtilliers sauvages et des champignons.
Le 15 aout à Notre Dam d'Orcival pour spectacle lumière et énergie inédit. Merci Marie.
Une semaine à partager avec les participants différentes pépites emmagasinées depuis que la première édition de ce voyage intérieur en 2011 a changé ma vie.
Des partages dont les voyageurs intérieurs ont appréciés la qualité et ma transmission qui mêle sérieux et joie.
Ma première expérience d’accompagnante d'un groupe, grâce à la confiance du maitre de ce voyage Vincent Givord.
Une semaine pour œuvrer, pour contribuer au bien des autres.
Une semaine à recevoir des énergies lumineuses.
Une semaine à gagner en confiance dans mes capacités à ressentir et à accompagner les autres dans leurs profondes transformations.
Merci Vincent.
Merci aux 10 participants.
Merci la Vie !
Nous remettons cela en aout 2022.