Mes posts de la semaine

Chaque matin sans nuages, je grimpe la colline pour aller contempler, humer, boire, inspirer les premiers rayons du soleil comme nous l' enseigne Maître Omraam.
Chaque matin, un spectacle inédit.
Chaque matin, une expérience particulière en moi, parfois initiatique, à la croisée de mes sentiments, de mes pensées, de mes aspirations, de mes ombres et des oiseaux, des nuages, des arbres, des voisins, des vaches, des fruits mais aussi des chemtrails malheureusement.
Je rentre chez moi chargée d'énergie, de lumière, de joie et partage ces trésors glanés sur la colline avec ma famille, en actes, en énergies mais pas en paroles car je garde pour moi ces moments en tête à tête avec le soleil, avec ma présence, avec la nature.
Il est plus facile d'aller admirer le coucher du soleil que son lever, pourtant c'est bien à cet instant que nous pouvons nous emplir de volonté, de bonté, des énergies de guérison et de résurrection.

Prêt.e à y aller demain matin ?
Prêt.e à lire les enseignements de Maître Omraam sur le sujet ?

#élèvetoi #leverdusoleil #soleil #maîtreomraam #nouveaumonde #harmonieenfamille

Le matin, au réveil, je bois 2 ou 3 grands verres d'eau citronnée à température ambiante.
Dans le livre "Le foie", Medical medium explique qu'ainsi je permets à mon corps d'évacuer les toxines que mon foie a "préparé" depuis 3 ou 4h du matin.
C'est comme si avait été réuni un tas de poussière dans mon salon et que je venais avec pelle et balai les évacuer.
Si je ne le fais pas, je marche dedans et étale cette poussière dans mon intérieur.
A chacun de doser la quantité d'eau et de citron qu'il peut supporter.
Pour en savoir plus et ne pas tomber dans les pièges des idées fausses sur le citron, vous aurez toutes les infos sur le blog et dans le livre "Le foie".
#medicalmedium #élèvetoi #eaucitronnee #citron #detox #soutienmatinaldufoie

Pour accueillir mes enfants avec chaleur et douceur le matin, je me réveille avant eux et je prends un temps pour moi.
Un temps pour me remplir de bonté, de sagesse, de souplesse, de justesse, d'amour.
Je respire, je médite, je danse, je m'étire, je prie, je fais la gym d'Omraam, je bois de l'eau citronnée....
J'adapte chaque jour à l'énergie et aux besoins du moment.
Je prends du temps pour me ressourcer.
Je muscle ma volonté en me levant tôt.
#élèvetoi

Quand j'ai décidé de prendre ma santé en main il y a 15 ans, j'ai quitté l'allopathie et me suis tournée vers les médecines alternatives.
J'avais,entre autres, un reflux gastro-oesophagyen.
J'ai expérimenté des pratiques à la mode, comme l'infection de bicarbonate de soude.
Des années plus tard, c'est grâce aux conseils d'Anthony William qui canalise l'esprit de la compassion (chacun laissera place à son discernement ), que je me libère de ces tendances nuisibles.
Mon estomac, acide par nature, n'aime pas le basique. Il préfère, entre autres, l'eau citronnée, le jus de céleri branche, le jus de concombre.
Si vous êtes concernés et curieux d'en savoir plus, vous trouverez toutes les infos sur le blog et dans les livres d'Anthony William, alias Médical medium.
#cessecequitabaisse #élèvetoi #medicalmedium #anthonywilliam #bicarbonatedesoude #modesnuisibles #piègesnaturopathie #estomac #rgo #regluxgastrooesophagyen #bruluresdestomac