Voyage intérieur en Auvergne avec Vincent Givord

L'édition 2022, se déroule aussi du 13 au 20 août, RDV à Orcival !

Pour avoir toutes les informations et savoir quand les inscriptions sont ouvertes, laissez votre mail ci dessous.

Recevez les informations sur les stages !

Ce voyage est organisé par mon ami Vincent Givord, je l'assiste tout au long du séjour.

Il y a 10 ans, j'ai eu la "chance" de faire partie de la première édition de ce voyage, ma vie s'en est trouvée transformée !

Cet été 2021, j'ai accompagné 10 personnes sur ces lieux magiques, partagé avec eux différents enseignements et pratiques, assisté Vincent dans les moments de guérison.

Nous avons le souhait de proposer à nouveau l'aventure l'été 2022, inscrivez-vous à ma newsletter pour recevoir les informations ! En 2021, les places ont été réservées en 3 jours !

 

Ce qu'en dit Vincent Givord :

Un voyage… tombé du Ciel !

Il y a 10 ans de cela, de façon complètement surprenante, j’ai été amené par mes Guides Spirituels à mettre sur pied un voyage pas comme les autres. Un voyage qui allait se révéler être initiatique. Autant pour moi que pour ses participantes et participants.

C’est en Auvergne que j’ai été guidé de « là-Haut », sur une terre que je connaissais, certes, pour l’importance, la variété et la richesse de ses sites anciens… mais si peu en pratique, en fait !

Heureusement ils m’ont clairement signifié par des signes et synchronicités quels lieux devaient faire partie du périple : un menhir en particulier, une église, une seule… mais pas n’importe laquelle (Notre-Dame d’Orcival) et surtout pas à n’importe quel moment… et de nombreux sites extraordinaires en pleine nature… que mes "antennes" et mes jambes ont quand même dû dénicher !

Informations pratiques

Le Voyage Intérieur en Auvergne s’adresse à des personnes en bonne santé physique et mentale, capables de marcher en terrain varié, parfois accidenté et sur des rochers. Les journées se passent intégralement en extérieur.

Le parcours du Voyage Intérieur en Auvergne se déroule en 4 étapes. 142 kilomètres de route séparent le point le plus à l’ouest du parcours de celui le plus à l’est. Nous nous déplaçons en voiture et restons parfois plusieurs nuits au même endroit, parfois une seule.

L’hébergement se déroule intégralement en camping avec une nuit en bivouac. Etre bien équipé en Auvergne pour le jour comme la nuit est indispensable car la météo peut parfois être fraîche, humide, ventée… et même franchement ensoleillée 😉 ! La prévoyance est donc de mise.

Pour la plupart des journées, il y a quelques kilomètres de marche. Certains sites, sans être vraiment vertigineux demandent d’avoir un minimum d’équilibre. Jusqu’à présent l’entraide et la bienveillance du groupe ont toujours permis de surmonter les difficultés qui ont pu se présenter.

Au niveau des repas , nous faisons « popote commune » le soir, avec un pique-nique le midi.

Après inscription, bien entendu, tous les aspects pratiques seront communiqués.

Mon retour du voyage 2021

Une semaine de bonheur, de profond ressourcement, d'union inconditionnelle dans un groupe de 12 personnes reliées, sans se connaitre, pour un magnifique voyage intérieur en Auvergne.
A la découverte de sites sacrés guérisseurs, avec des moments uniques qui transforment une vie.
D'Orcival à Noiretable, dans une nature somptueuse, au milieu des myrtilliers sauvages et des champignons.
Le 15 aout à Notre Dam d'Orcival pour spectacle lumière et énergie inédit. Merci Marie.
Une semaine à partager avec les participants différentes pépites emmagasinées depuis que la première édition de ce voyage intérieur en 2011 a changé ma vie.
Des partages dont les voyageurs intérieurs ont appréciés la qualité et ma transmission qui mêle sérieux et joie.
Ma première expérience d’accompagnante d'un groupe, grâce à la confiance du maitre de ce voyage Vincent Givord.
Une semaine pour œuvrer, pour contribuer au bien des autres.
Une semaine à recevoir des énergies lumineuses.
Une semaine à gagner en confiance dans mes capacités à ressentir et à accompagner les autres dans leurs profondes transformations.
Merci Vincent.
Merci aux 10 participants.
Merci la Vie !
Nous remettons cela en aout 2022.